Cours par CoinGecko

samedi 25 avril 2020

Filleuls

Bonjour à tous,

Plusieurs sites proposent un système de parrainage. Quand une personne s'inscrit avec votre lien de parrainage (et qu'il devient de fait votre filleul), vous percevez une prime. Ça peut être un fixe à l'inscription ou à la réalisation d'une action (qui peut être un minimum d'activité ou de transactions) ou un pourcentage des gains de votre filleul (sans que cela lui nuise je précise).

Les liens que je donne dans ce blog sont pour la plupart des liens de parrainage. Merci de les utiliser sans supprimer la référence d'affiliation. Dans la mesure du possible (si je sais identifier le filleul et la part des revenus qu'il me génère), je ferai de temps en temps des petits cadeaux à mes filleuls.

N'hésitez pas à me signaler par un petit commentaire ici quand vous vous êtes inscrit(e) via un de mes liens !

Vous pouvez bien sûr utiliser ce système de parrainage à votre profit. Attention cependant aux fraudes, les sites les surveillent et les punissent (généralement par une suppression du compte et de ses gains).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Les publicités sont interdites.