Cours par CoinGecko

mercredi 28 octobre 2020

SwissBorg

Bonjour à tous,

Il n'est pas rare que des sites ou applications présentent une offre alléchante pour attirer de nouveaux clients / utilisateurs. Je voudrais à ce titre vous présenter l'offre en cours de Swissborg.

Cette application mobile s'est fait connaître cette année avec un concept intéressant. Il s'agit de vous proposer d'acheter des cryptomonnaies (et notamment le Bitcoin) en allant chercher le meilleur prix. Swissborg grâce à son "smart engine" joue l'intermédiaire et vient donc vous créditer de la cryptomonnaie que vous avez achetée aux meilleures conditions du marché.

C'est déjà une première bonne raison d'utiliser cette application mais voilà qu'une nouvelle annonce a été faite. Ce qu'ils ont fait à l'achat, ils vont le faire aussi avec le placement de vos actifs cryptos. En se connectant à une gamme large d’applications DeFi et CeFi, Swissborg va faire fructifier votre argent avec versement de vos intérêts chaque jour. A vous donc l'accès aux opportunités de la finance décentralisée sans vous faire des noeuds au cerveau et sans tomber dans les pièges bien trop nombreux. 

Swissborg fournit l'intelligence et à vous d'en tirer les bénéfices. Vous gardez bien sûr la main sur l'agent que vous voulez investir et sur le moment où vous voulez agir (dépôts comme retraits).

Une dernière raison, qui m'a décidé et qui vous fera sans doute franchir le pas, Swissborg propose un système de récompense avec en ce moment une offre promotionnelle. Ouvrez un compte, déposez au moins 50 euros et vous gagnerez des bitcoins gratuits. Et pas qu'un peu !  La récompense est d'une valeur comprise entre et 1 et 100 euros. A priori c'est aléatoire, vous grattez un ticket obtenu. Pour ma part, mon dépôt de 50 euros m'a permis de recevoir 20 euros en Bitcoin. Sacrée plus-value !

A noter, mais rien d'étonnant pour un site qui se veut sérieux, il vous faudra passer par une procédure de KYC. Autrement dit, vous devrez décliner votre identité : nom, prénom, numéro de téléphone portable, prise de photo d'une pièce d'identité et un selfie.

Le dépôt se fait par virement bancaire.

Pour ma part, j'ai lancé le processus en fin de journée et le lendemain matin, j'avais un compte approuvé et crédité à la fois de mon dépôt et d'un cadeau de bienvenue de 20 euros en Bitcoin.

Cliquez ici pour commencer


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Les publicités sont interdites.