Cours par CoinGecko

jeudi 4 juin 2020

Ca bouge sur Express Crypto

Bonjour à tous,

En quelques jours, le site de micro-paiements Express Crypto vient de référencer 3 nouvelles cryptomonnaies : le Cardano (ADA), le Reddcoin (RDD) et le Tezos (XTZ).

Il est clair que la capacité d'un tel site à traiter de nombreuses cryptomonnaies est un atout, surtout si les faucets affiliés permettent de gagner toutes les monnaies.

Petit revers de la médaille, plus le nombre est élevé, plus vous risquez de vous disperser surtout si vous voulez toucher à tout. J'ai déjà eu l'occasion de faire un premier billet sur comment choisir ses cryptomonnaies. L'article doit être complété par une nouvelle publication où je viendrai vous expliquer ma position personnelle, surtout dans un contexte d'utilisateurs de faucets qui n'investit pas de l'argent pour faire du trading.

Restez à l'écoute !

En attendant, j'ai testé pour la première fois le Reddcoin. Cet actif numérique n'est pas référencé sur Binance, ni sur Atomic Wallet (pour l'heure du moins). J'ai donc utilisé Coinomi qui me permet de stocker cette cryptomonnaie.

Quelques constats :
  • le seuil de paiement (withdraw) est très accessible (pour ne pas dire faible) sur Express Crypto
  • on peut convertir ses gains de Faucet Crypto dans cette monnaie
  • la transaction entre Faucet Crypto et  Coinomi a été très rapide (c'est a priori une qualité du réseau de cette cryptomonnaie)
  • j'imagine que les frais de transaction sont faibles pour expliquer le faible seuil de paiement sur  Express Crypto (là aussi ce serait en adéquation avec les objectifs de cette cryptomonnaie)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Tous les commentaires sont modérés. Les publicités sont interdites.